Lancement de andrieuthomas.com | Livres, articles, prévisions.

Lancement de andrieuthomas.com | Livres, articles, prévisions.

Après la parution de mon premier livre aux Éditions JDH en février 2020, vous avez été des dizaines et des dizaines de milliers à lire mes articles et livres, écouter mes interviews, me contacter. En seulement 1 an, je suis entré à la rédaction de plusieurs sites économiques et financiers, ce qui m’a permis d’écrire à ce jour plus d’une centaine d’articles. Je reste éternellement reconnaissant envers l’attention qui m’est portée, que ce soit pour ma jeunesse, mon propos, ou ma réflexion.

En conséquence, vous avez été très rapidement des centaines à suivre de près mes travaux. C’est pour cette raison que j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de andrieuthomas.com, spécialement destiné à la centralisation de mes travaux.

Ainsi, j’ai voulu un site qui puisse permettre (1) l’inscription à la newsletter pour suivre mes travaux, (2) la reprise de mes articles des divers médias, (3) la publication de contenus prévisionnels exclusifs. Dans la rubrique prévisions, seront publiés des documents prévisionnels économiques et financiers, destinés en particulier à tous ceux qui suivent mes publications de près. Le site est également disponible en version anglaise.

La centralisation des divers travaux permettra de répondre aux très nombreuses demandes et questions que je reçois régulièrement. Cette nouvelle étape dans mes écrits sera aussi l’occasion pour moi de pouvoir diffuser des contenus exclusifs et indépendants.

Enfin, j’aimerai avant toutes choses remercier les dizaines et dizaines de personnes qui me soutiennent au quotidien, dans mes publications, mes écrits, mes idées tout simplement. 2020 a été pour moi l’occasion de faire connaissance avec des centaines de personnes d’une immense sympathie. Je reste profondément surpris du parcours réalisé en seulement 1 an.

Une pensée de remerciement pour la création du site à Thomas Roche, de RocheGrup Sofwares ainsi qu’à tous les acteurs qui publient ou suivent à ce jour mes travaux : cafedelabourse, thecointribune, rochegrup, capitelia, boursikoter, lesprosdeleco, jdhéditions.

Une reconnaissance toute particulière à tous ceux qui me suivent. En espérant que ce site puisse aider le plus grand nombre.

“Qui n’a pas les moyens de ses ambitions a tous les soucis”

– Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord.

Ce site est géré par la SASU Andrieu ECONOMICS | Présidé par Thomas Andrieu.

©2021 andrieuthomas.com Tous droits réservés | Site web réalisé par RocheGrup Softwares.

Laisser un commentaire